Vous en avez assez de porter la même chose que tout le monde. Vous avez l’impression que d’une boutique à l’autre, c’est du pareil au même. Les mêmes marques, les mêmes styles, et les mêmes modes, au même moment ! Tenez, cet été, vous avez remarqué ? Ce sont les rayures qui ont la côte ! Sous l’apparente diversité, en fait, c’est le règne de la plus grande uniformité !

Comment vous distinguer avec style ?

Que pensez-vous d’une boutique en ligne capable de vous proposer le meilleur de la mode américaine à des prix compétitifs ?

Et si elle était unique en Europe ?

Et si elle pouvait vous éviter de perdre votre temps et votre argent dans des consultations multiples de sites étrangers ?

Cette boutique existe, c’est Redcupusa.

Comment faire ?

C’est simple et facile :

  • les vêtements mis en ligne sont présents en stocks en Europe, leur taille vont du S au XL et chaque article présenté est accompagné d’un convertisseur de taille.
  • Vous pouvez passer sans peine d’un T-shirt unique « Sol Angeles » à un sweat fait main « one off » d’« Iron and Resin ». Redcupusa a l’exclusivité en Europe d’une vingtaine de grandes marques américaines comme « Ecoskin », « Red 23 », ou encore « Kinetix ». N’hésitez pas à naviguer sur le site !
  • Pour régler votre achat, rien de plus simple, vous avez le choix parmi une quinzaine de modalités de paiement. Toutes sécurisées, et vous bénéficiez de toutes les protections légales concernant les données privées. Après la confirmation de votre commande, les délais de livraison sont très courts et les articles vous sont remis par porteur spécialisé. L’article reçu ne correspond pas à ce que vous attendiez ? Pas de problème. Vous pouvez le retourner gratuitement.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Venez chercher votre nouveau look sur Redcupusa et vous comprendrez ce qu’importateur de mode 100 % USA veut dire.

Voter ici