La technologie Air Multiplier

Le ventilateur Dyson AM06 est le nouveau membre de la famille Dyson Cool. Il est doté de la technologie brevetée Air Multiplier qui garantit un souffle d’air optimal dans la totalité de la pièce. L’appareil est pourvu d’une sorte de bague amplificatrice dans laquelle l’air est accéléré à travers une ouverture circulaire (1,8 mm) et passe sur une surface aérodynamique entraînant l’air environnant pour projeter un flux d’air doux, puissant et rapide. Il a une puissance économique de 26 watts, une consommation d’énergie inférieure d’environ 30 %, comparativement à la génération précédente.

Promo
Dyson AM06 Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
140 Commentaires
Dyson AM06 Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent
  • Type de produit : Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Blanc/Argent
  • 75% plus silencieux que l'AM01
  • 40% d'énergie consommée en moins que l'AM01
  • Programmateur
  • Télécommande

Un appareil puissant, silencieux, sécuritaire et facile d’entretien

Certains ventilateurs ne produisent pas de bruit dû à leur faible puissance. D’autres sont puissants mais émettent beaucoup de bruit. Le ventilateur Dyson AM06 est à la fois puissant et silencieux. Il est jusqu’à 55 % plus silencieux que la génération précédente. Côté sécurité, dépourvu de pales coupantes, il offre une sécurité maximale. Sur le plan de l’entretien, il est facile à nettoyer puisqu’il ne possède pas de grilles ni de pales à démonter. Il suffit de passer un chiffon doux sur l’appareil pour le dépoussiérer.Un système de programmation et de télécommande pratique

La télécommande fournie permet de régler le ventilateur en fonction de ses goûts, d’allumer et d’éteindre l’appareil à distance et de contrôler son oscillation. Elle possède un bouton soft touch permettant de contrôler le souffle d’air. Il y a dix positions pour régler de façon précise ce flux d’air. La télécommande sert aussi à régler le programmateur. Avec cette fonction, un arrêt du ventilateur à des intervalles prédéfinis s’échelonnant de 15 minutes à 9 heures peut être programmé. Qui plus est, la télécommande est aimantée pour se ranger aisément sur l’anneau avec la télécommande.

Et ce n’est pas tout…
Le ventilateur Dyson AM06 pivote sur son centre de gravité, ce qui lui assure une bonne stabilité sans nécessiter de fixation. De plus, il suffit d’une légère pression avec le doigt sur l’appareil pour qu’il s’incline et oriente efficacement le souffle d’air.

L’intimidation des ventilateurs Dyson

La gamme des ventilateurs Dyson

Voter ici