Plus que de la nourriture cérébrale.

Nous avons tous entendu dire que le poisson est un « aliment cérébral », mais ce n’est que pour les humains, non ? Pas si vite. En fait, l’huile de saumon a montré non seulement des avantages cérébraux, mais beaucoup d’autres. L’huile de saumon, comme l’huile de poisson, est riche en acides gras oméga-3, EPA et DHA.

Si un chien ou un chat manque de ces produits importants, cela peut entraîner de nombreuses conditions malsaines, telles que des allergies, des problèmes du système immunitaire, une insuffisance rénale et hépatique, une dermatite et d’autres troubles de la peau et du pelage.

Avantages de l’huile de saumon.

Heureusement, l’huile de saumon pour chiens et chats offre les acides gras oméga-3 qui sont bénéfiques pour eux. Avec une utilisation régulière, vos animaux domestiques peuvent bénéficier des avantages suivants :

– Un bon fonctionnement du cerveau.
– Une régulation et un soutien du système immunitaire.
– Une diminution de la pression artérielle et des triglycérides.
– La prévention contre une variété de cancers.
– L’amélioration de l’état de la peau et du pelage.
– L’inflammation réduite dans les articulations.
– Le combat les maladies cardiaques.
– Un support à la perte de poids lorsqu’elle est accompagnée d’un régime alimentaire sain et de l’exercice.

Les meilleurs huiles de saumon du moment

Surveillez les effets secondaires.

Bien que l’huile de saumon pour chiens et chats soit élaborée à partir d’ingrédients de la plus haute qualité, tous les chiens et chats ne tolèrent pas bien l’huile de saumon. Tout comme vous pouvez ressentir des effets indésirables lorsque vous commencez à prendre un nouveau supplément, vos animaux de compagnie peuvent également présenter les effets indésirables suivants :

– Une haleine qui sent le poisson (cela peut être facilement résolu en brossant régulièrement leurs dents).
– La nausée
– Douleur d’estomac
– La diarrhée

La plupart des chiens et chats tolèrent très bien l’huile de saumon et n’éprouvent jamais aucun de ces effets secondaires. Lorsque vous commencez à donner de l’huile de saumon à vos animaux de compagnie, veillez à ce que rien ne les gêne.

Huile de saumon Dosage pour votre chien et votre chat.

La dose appropriée d’huile de saumon pour vos chiens et chats dépend entièrement de leurs poids. Plus vos petits toutous sont lourds, plus la dose est grande. Vous pouvez voir différentes recommandations provenant de différentes sources.
La meilleure option consiste à suivre de près les instructions de l’huile de saumon pour chiens et chats de « Pets Purest » et à faire un suivi auprès de votre vétérinaire ; exactement comme vous le feriez à chaque fois que vous introduisez un nouveau complément nutritionnel.

Pourquoi l’huile de saumon grizzly

Il faut savoir que l’huile de saumon doit systématiquement être de saumon sauvage (les poissons d’élevage ont une forte concentration d’antibiotiques). Pour les huiles de saumon il ne faut pas hésiter à mettre le prix et se renseigner sur tout, une des rares huiles de qualité est la grizzly.

Num. 1
Num. 2
Num. 3
Num. 4
Grizzly - Huile de saumon pour chien - 2000 ml
Grizzly Salmon Oil - Target
59,35 EUR
Num. 5
Huile de Saumon Grizzly - 125 ml
Grizzly - Divers
7,95 EUR
Voter ici