qu’est ce qu’un bola de grossesse ?

Le bola est un pendentif original d’Indonésie qui est placé sur le ventre de la futur maman. C’est un bijoux qui est offert aux mamans en devenir à partir de la 19 em semaine de grossesse. Ce pendentif fait des petits bruit avec comme but de stimuler l’enfant qui à partir de 19 semaines peut entendre les sons.

Le son du bola de grossesse fait une bruit agréable pour l’enfant qui va apprécier cette douce musique. Ce stimulus auditif est particulièrement apprécié des mamans et des enfants en Indonésie. La son du bola et le bijoux ont pour but dans la tradition de porter chance autant à l’enfant qu’a la maman.

à la naissance du bébé, le son produit par le bola de grossesse vient rassurer l’enfant qui est déja habitué à entre cette mélodie. Nous vous conseillons de stimuler bébé avec un bola de grossesse , cela permet d’ouvrir ses sens auditifs dés le plus jeune age.

Comment utiliser un bola de grossesse ?

Le bola est fourni avec une petite chaine, faites le rouler sur votre ventre doucement, la musique qu’il va produire sera apprécié par votre enfant. Le son produit est rassurant pour l’enfant qui va pouvoir rester calme et apaisé dans le ventre de sa maman.

Le meilleur choix de Bola de grossesse

afin de vous aider à choisir votre bola de grossesse, nous avons sélectionné les meilleurs Bola avec les avis des futurs maman. N’hésitez pas à cliquer sur les étoiles pour lire les commentaires de maman avant d’acheter votre Bola.

Les photos de Bola de grossesse

 

5 (100%) 1 vote